50ème album Bandcamp et cie (the 50th Bandcamp album)

(english translation below)

Salut à vous, ça fait un moment que j’ai posté alors je viens vers vous avec quelques trucs.

Ma panne est terminée et j’ai repris les enregistrements. Un break d’un mois m’a fait du bien et j’ai retrouvé une certaine motivation. J’ai pu sortir deux albums de Soft and Furious, du PAS DANS LE CUL AUJOURD’HUI, du Monplaisir…

En plus de ça, je prépare des sets musicaux pour faire des concerts, ça va être sympa !

D’ailleurs, c’est l’occasion de vous annoncer la sortie du 50ème album uploadé sur le bandcamp Chez Monplaisir qui consiste en des silences modifiés avec des effets. Rien de très fou et expérimental, ça part pas dans tous les sens, ce sont juste des silences que j’ai essayé de rendre joli dans une certaine manière.

Les vidéos et longs articles vont reprendre. Pour l’instant, je n’ai pas la foi de refaire des Tout est bon dans le son ou quelque chose sur les genres musicaux cependant je vais m’orienter vers des questions plus sociales, politiques et techniques à propos de la musique, le prochain article devrait arriver d’ici 2 semaines, le temps que je fasse la traduction et que je tourne/monte la vidéo. J’espère que ça vous plaira.

Aussi, si vous faites de la musique, Free Music Archive a lancé un appel à contribution pour faire un livre de recettes audio en Creative Commons 0 Domaine Publique Vivant. Vous pouvez voir comment y participer ici (en anglais) : http://freemusicarchive.org/member/cheyenne_h/blog/Audio_Cookbook_Rules__Guidelines

Sinon, pour finir, j’aimerai vous faire part d’un projet chouette qui utilise beaucoup ma musique, un RPG au tour par tour encore en stade de démo.

Voilà le trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=S3MtIzwKNkc

Vous pouvez trouver un lien vers la démo dans la description de la vidéo.

Voilà pour le moment, on se retrouve bientôt !

__

Hello there, it’s been a while I did a post so here are some news.

I’ve finally beat my lack of motivation and recorded some stuff. A month of pause help me well. So I’ve released some Soft and Furious stuff, some PAS DANS LE CUL AUJOURD’HUI, some Monplaisir.

And I’m starting to think about doing gigs, could be cool !

Also, it’s the occasion to announce the release of my 50th album released on Chez Monplaisir’s bandcamp which is full of silences with effects. Nothing really crazy or experimental, doesn’t go wild, just silences I try to make beautiful.

Videos and big articles will come again. For the moment, I don’t want to make a new Tout est bon dans le son on musical genre but I want to release more article about social, politics and technics about music. The new article will come in 2 weeks, I have to translate it and make the video. Hope you’ll like it.

Also, if you do music, Free Music Archive has made a call to contribute to a Audio Cookbook in Creative Commons 0, you can see how to participate here : http://freemusicarchive.org/member/cheyenne_h/blog/Audio_Cookbook_Rules__Guidelines

To finish, I would like to show you a project that use a lot of my music, a turnbase RPG, not fully released yet.

Here’s the trailer

https://www.youtube.com/watch?v=S3MtIzwKNkc

You can find a link to play the demo in the video’s description.

This is all for the moment, see you soon !

 

nathan forget

Une réflexion sur “50ème album Bandcamp et cie (the 50th Bandcamp album)

Laisser un commentaire

